Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

69 minutes, quatre jeux perdus... C'était Zverev express !

Simon Farvacque

Mis à jour 28/05/2018 à 11:06 GMT+2

ROLAND-GARROS - Tête de série numéro deux, Alexander Zverev a parfaitement géré ses premiers pas dans le tournoi dimanche. L'Allemand, en quête d'un premier grand résultat en Grand Chelem, n'a eu besoin que d'une heure et neuf minutes pour battre le Lituanien Ricardas Berankis.

Alexander Zverev bei den French Open 2018

Crédit: Imago

Alexander Zverev était pressé. La tête de série N.2 du tournoi n’a fait qu’une bouchée du Lituanien Ricardas Berankis (27 ans, 92e), ce dimanche sur le court Suzanne-Lenglen. L’Allemand de 21 ans, qui court derrière une première participation à un quart de finale en Grand Chelem, a déroulé pour son entrée en lice, s’imposant en trois manches et seulement 1h09 (6-1, 6-1, 6-2).

Aucune balle de break pour Berankis

Témoin de la nette domination de Zverev : il n’a passé que 40% de ses premières balles de service lors du premier set… mais l’a tout de même remporté 6-1, sans concéder la moindre opportunité de break à son adversaire. Il ne lui en a d’ailleurs laissé aucune durant tout le match. 11 aces, 0 double faute, 5/5 au filet : l'Allemand a déroulé.
Fort de son titre à Madrid et de sa belle résistance face à Nadal en finale à Rome, Alexander Zverev entame cette édition des Internationaux de France plein de confiance et d'ambition. Au prochain tour, il affrontera Dusan Lajovic ou Jiri Vesely, opposés ce lundi.
picture

Zverev s’est baladé face à Berankis : Les temps forts de sa victoire

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité