Andy Murray s'y prépare doucement, mais sûrement. Pour sa carrière post-tennis, le Britannique se verrait bien sur des parcours de golf ou terrains de foot. Le vainqueur de Wimbledon en 2013 et 2016, âgé de 33 ans, a déclaré au magazine Gentleman's Journal qu'il y avait des "similitudes" entre les deux sports et qu'il pourrait y faire valoir son expérience.

Murray y a cru mais Rublev n'a jamais cédé : Le résumé du match en vidéo

"J'adore le sport, donc quelque chose d'autre qui m'intéresserait après le jeu serait de travailler dans un autre sport", a déclaré Murray, actuel 119e au classement ATP. "Comme j'aime beaucoup le golf, être caddie sur un circuit de golf serait passionnant. Il y a probablement aussi des similitudes entre le tennis et le golf, notamment sur le plan mental, et aider un golfeur à cet égard pourrait être intéressant", a indiqué le natif de Glasgow.
Tennis
Roger-Vasselin sur son épopée de 1983 : "Quand j'ai revu Connors, il m'a dit 'no, not you'"
IL Y A 20 MINUTES
Autre piste, "obtenir mes badges d'entraîneur de football serait amusant", a encore jugé Murray. Double champion olympique, l'ex-numéro 1 mondial se bat pour retrouver son niveau après une opération de la hanche en janvier 2018, mais son dernier retour en date a été interrompu lorsqu'il s'est retiré la semaine passée de l'Open de Miami en raison d'une blessure à l'aine.
Roland-Garros
"Il y a une ligne à ne pas franchir" : pourquoi le public français est aussi chaud ?
IL Y A UNE HEURE
Roland-Garros
Moutet a eu le droit de vivre son rêve : "J'aurais aimé jouer contre lui toute la nuit"
IL Y A UNE HEURE