Getty Images

Murray sans problème face à Cuevas

Murray sans problème face à Cuevas
Par Eurosport

Le 17/10/2019 à 20:08Mis à jour Le 17/10/2019 à 21:57

ATP ANVERS - Andy Murray a battu l'Uruguayen Pablo Cuevas au 2e tour du rendez-vous belge, jeudi, en deux sets (6-4, 6-3). Accroché dans la première manche, l'Écossais a accéléré pour se qualifier assez tranquillement pour les quarts de finale, où il affrontera Marius Copil, tombeur de Schwartzman.

Dans une rencontre qui a mis du temps à démarrer, et après des premiers jeux très disputés, le triple vainqueur en Grand Chelem a trouvé la faille en fin de premier set, en breakant son adversaire dans le dixième jeu. Légèrement en délicatesse avec son service (deux doubles fautes dans la première manche), Murray s'est néanmoins montré solide. En témoigne le début de deuxième set, où il a repoussé quatre balles de break dans le premier jeu avant de l'emporter sur un ace.

Par la suite, l'Écossais a accéléré, en prenant l'avantage bien plus tôt, et en breakant à 3-2. Appliqué, il n'a ensuite plus lâché les commandes et a confirmé son ascendant sur l'Uruguayen (trois victoires en trois confrontations) en terminant le match sur un nouvel ace. Vendredi, le 243e joueur mondial se frottera au Roumain Marius Copil pour une place dans le dernier carré.

Vidéo - Contre un Cuevas dépassé, Murray a fini par dérouler

02:02
Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0