Getty Images

Un Paire motivé et appliqué écarte Londero

Un Paire motivé et appliqué écarte Londero
Par Eurosport

Le 22/04/2019 à 19:11Mis à jour Le 22/04/2019 à 19:15

ATP BARCELONE - Parfois nerveux et malmené dans le premier set, Benoît Paire a fini par disposer de Juan Londero en deux manches (7-5, 6-2) lundi, pour son entrée en lice. Le Français rencontrera Pablo Carreño-Busta au 2e tour.

Non invité la semaine dernière à Monte-Carlo, Benoît Paire est arrivé motivé à Barcelone et l'a prouvé dès son entrée en lice contre l'Argentin, Juan Ignacio Londero. Un succès en deux manches, 7-5, 6-1 en 1h12 de jeu et le Français avance au deuxième tour où il retrouvera la tête de série numéro 12, Pablo Carreno Busta, exempté du premier tour.

A la fin d'un premier set accroché, Paire a fait le break à 5-5 pour conclure sur son engagement dans la foulée. Un enchaînement qui a boosté sa confiance avant une deuxième manche maîtrisée qui l'a vu prendre à deux reprises le service de Londero (7-5, 6-2). Titré à Marrakech la semaine dernière, Paire enchaîne et confirme sa bonne forme du moment.

Face à Londero, Benoît Paire avait pourtant de quoi s'inquiéter. En effet, ce dernier avait fait sensation en remportant le tournoi de Cordoba en février alors qu'il n'avait jusqu'à alors remporté aucun match sur le circuit ATP.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0