Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Belgrade - Novak Djokovic domine facilement Miomir Kecmanovic (6-1, 6-3)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/04/2021 à 17:59 GMT+2

ATP BELGRADE - Novak Djokovic a rejoint ce vendredi les demi-finales sans problème, en dominant son compatriote Miomir Kecmanovic en deux sets (6-1, 6-3). Le numéro 1 mondial affrontera le vainqueur de la rencontre entre Karatsev et Mager.

4 jeux perdus en 1h15 : le maître Djoko a donné la leçon à l'élève Kecmanovic

A domicile, Novak Djokovic retrouve des couleurs. Déjà auteur d’une rentrée toute en autorité face à Soonwoo Kwon mercredi, le numéro 1 mondial n’a eu aucun état d’âme ce vendredi pour dominer sereinement Miomir Kecmanović en deux sets rapidement expédiés (6-1, 6-3).
Solide au service et agressif au retour, le Djoker a montré un visage offensif qui tranche avec son élimination de Monte-Carlo. La machine serbe monte en puissance. De bon augure avant de se frotter éventuellement à Aslan Karatsev, qui pourrait le retrouver en demi-finale samedi.

Djokovic s'est baladé

Il n'y pas eu de match dans ce choc 100% serbe. Djokovic, excellent derrière son premier service (75% de points gagnés), est allé chercher le premier break de la rencontre dès le deuxième jeu avant de totalement dérouler son tennis. Kecmanovic n'a ouvert son compteur qu'à 3-0 contre lui, avant de replonger.
Le second set a commencé comme le premier : Djokovic a réalisé break d'entrée, avant de maîtriser les débats. Le match a changé de ton à 3-2 pour le propriétaire des lieux. Accroché sur son jeu de service, il s'en est sorti avec deux égalités. Mais à 5-2, il a concédé son premier break de la rencontre. Un simple accident. Il est allé chercher son ticket pour la demie en breakant Kecmanovic une cinquième fois dans cette rencontre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité