Jannik Sinner facilement qualifié pour le 3e tour après sa victoire 6-1, 6-1 contre Daniel Galan

Le numéro un mondial Jannik Sinner a retrouvé les courts par une promenade. Le vainqueur de Wimbledon a dominé le Colombien Daniel Galan (6-1, 6-1) samedi pour son premier match sur dur depuis son sacre sur le gazon londonien. Le numéro un mondial affrontera le jeune Canadien Gabriel Diallo.

Sinner, c'est Bip Bip !

Video credit: Eurosport

Jannik Sinner, de retour sur les courts près d'un mois après sa victoire à Wimbledon, n'a pas fait de détail samedi en écrasant le Colombien Daniel Elahi Galan 6-1, 6-1 lors de son premier match au tournoi de Cincinnati.
Le N.1 mondial italien s'est adjugé les cinq premiers jeux en 15 minutes n'offrant aucun répit à son adversaire, classé 144e et passé par les qualifications.
Il a gagné le match en 59 minutes, soit la victoire la plus rapide de sa carrière. Il s'agit de son 22e succès consécutif sur le dur, sa dernière défaite sur cette surface remontant à septembre face à l'Espagnol Carlos Alcaraz au tournoi de Pékin.
"Je ne savais pas à quoi m'attendre", a-t-il indiqué après ce retour réussi. "Je suis content car ce n'est pas facile de jouer ici", précisant que "la balle va très vite et il faut servir de manière très précise".

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité