Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adrian Mannarino renonce, Jack Sock gagne enfin

ParAFP

Publié 20/02/2018 à 08:25 GMT+1

ATP DELRAY BEACH - La fatigue a eu raison d'Adrian Mannarino. Le Français a renoncé mardi à disputer le tournoi de Delray Beach dont il était un des outsiders. De son côté, Jack Sock a remporté son premier match de la saison.

Adrian Mannarino lors de l'Open d'Australie 2018

Crédit: Getty Images

L'Américain Jack Sock, 8e mondial, s'est qualifié lundi pour le deuxième tour du tournoi ATP de Delray Beach, dont il est tenant du titre, alors que le Français Adrian Mannarino, fatigué, a préféré renoncer au tournoi. "Vraiment désolé de me retirer du tournoi de Delray Beach mais mon corps a besoin de repos après les derniers tournois où je n'ai pas pu donner le meilleur de moi-même sur le court", a déclaré le Français, 24e joueur mondial, sur son compte Twitter.
Mannarino était allé la semaine dernière jusqu'en demi-finale du tournoi de New-York, battu ensuite par l'Américain Sam Querrey, 6-7 (5), 7-5, 6-3. Le Français devait affronter au premier tour l'Américain Jared Donaldson (57e). Il sera remplacé par le Canadien Peter Polanski (143e).

Sock ouvre enfin son compteur

La tête de série numéro un de Delray Beach, Jack Sock, a lui battu en deux sets, 6-4, 6-4, l'Australien John-Patrick Smith, issu des qualifications. Il s'agit de la première victorie de l'année pour le vainqueur du dernier tournoi de Paris-Bercy, depuis son élimination au premier tour de l'Open d'Australie le 15 janvier. Pour tenter de se qualifier en quart de finale, Sock devra affronter le vainqueur de la rencontre entre Ryan Harrison (58e) et Reilly Opelka (228e), deux de ses compatriotes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité