Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andy Murray éliminé par Kyle Edmund (6-4, 6-4) au 2e tour à Eastbourne

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/06/2018 à 00:02 GMT+2

ATP EASTBOURNE - Pas de miracle pour Andy Murray. Le Britannique a subi la loi de son compatriote Kyle Edmund en deux sets, mercredi soir, lors du 2e tour (6-4, 6-4). Edmund, qui a passé 1h40 sur le court, affrontera Mikhail Kukushkin en quarts de finale, jeudi.

Andy Murray lors de son duel face à Kyle Edmund / Coupe du monde 2018

Crédit: Getty Images

Andy Murray devra s'y habituer. Quarante heures après sa première victoire sur le circuit depuis presque un an, le Britannique a pris la porte du tournoi ATP d'Eastbourne. Battu en deux manches par Kyle Edmund (6-4, 6-4), mercredi soir, lors du 2e tour, l'Ecossais s'est montré impuissant face à son compatriote.
Qualifié pour les quarts de finale, le natif de Johannesbourg devra en découdre avec un sacré client sur herbe jeudi : le Kazakh Mikhail Kukushkin.

Murray ira-t-il à Wimbledon ?

Supérieur dans tous les compartiments du jeu, et physiquement, Edmund a fait un vainqueur logique de ce choc. Battu par Murray lors de leurs deux premières confrontations (au Queens et à Pékin lors de la saison 2016), il a signé la toute première victoire de sa carrière face au double vainqueur de Wimbledon (2013, 2016).
Pas encore au mieux techniquement et physiquement, Murray a quand même laissé une bonne impression dans l'ensemble à Eastbourne. Restera à savoir s'il a accumulé assez de données positives pour s'aligner à Wimbledon.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité