Lorenzo Musetti - Taylor Fritz : Revivez la victoire de Taylor Fritz face à Lorenzo Musetti

L. Musetti vs T. Fritz | ATP Finals
Simples masculins | Round Robin | 10.11.2025 | Centre Court
Terminé
L. Musetti (9)

T. Fritz (6)
3
4

6
6
En direct
En direct

  • Tous les commentaires
  • Temps forts
Merci à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre, à très vite !
Le deuxième match du jour opposera deux hommes qui viennent de se jouer du côté de Paris : Jannik Sinner et Felix Auger-Aliassime ! Début du match à 20h30.
Malgré un dernier jeu un peu plus accroché, Taylor Fritz a été impeccable au service aujourd'hui ! Finaliste l'an dernier, l'Américain n'a pas laissé la moindre chance à son adversaire du jour.
Sans doute fatigué après son gros tournoi à Athènes, Lorenzo Musetti n'a pas fait le poids sur la durée aujourd'hui. Malgré un gros début de match, l'Italien a vite été dépassé par la puissance de son adversaire.
Match
Match
Jeu, set et match ! Victoire de Taylor Fritz face à Lorenzo Musetti ! 6-3 6-4 pour l'Américain, qui entame parfaitement ce tournoi ! Ce dernier termine le match au filet, après une grosse première.
Balle de match ! La ligne pour l'Américain, qui a décoché un superbe coup droit croisé. 2eme balle de match !
Ace
Ace
30-30 ! Et de deux ! Deuxième ace de suite pour l'Américain, qui sert sur le T.
Ace
Ace
15-30 ! Sublime service extérieur, ace.
00-30 ! La grosse faute de Fritz ! Le public de Turin se réveille après cette attaque ratée de l'Américain !
00-15 ! La faute de Fritz et voilà Musetti qui met fin à la série de 3 jeux blancs consécutifs.
Game
Game
Jeu Musetti ! Fritz va devoir conclure ce match sur son service ! Musetti remporte ce jeu, avec une dernière attaque gagnante.
Avantage Musetti ! L'attaque de coup droit de Fritz termine dans le couloir. L'Italien a l'occasion de revenir à 4-5.
40-40 ! La première est sauvée, avec un lob de Fritz qui rebondit derrière la ligne de fond de court.
Double fault
Double fault
Balle de match ! Terrible, encore une double faute pour Musetti, 30-40 !
Double fault
Double fault
30-30 ! Double faute de Musetti.
30-15 ! Le tweener de Fritz n'aura pas suffi ! Au filet, il se fait lober à son tour, mais réalise le tweener. En place au filet, Musetti termine le point derrière.
15-15 ! Le lob de l'Américain ! Après une bataille de fond de court, l'Italien est amené au filet par son adversaire, avec une amortie. Mais Musetti se fait ensuite punir, avec un lob déposé.
Game
Game
5-3 ! Et un deuxième ace pour conclure ce jeu ! Jeu blanc pour Fritz, le troisième de suite !
Ace
Ace
40-00 ! Et l'ace pour l'Américain, qui ne laisse que des miettes à son adversaire sur son service.
15-00 ! Quelle puissance du côté de Fritz. Ce dernier enchaîne parfaitement ses attaques croisées, pour conclure avec un coup droit gagnant.