Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters 1000 ndian Wells | Ça passe pour Medvedev et Rune

Tanguy Mantovani

Mis à jour 14/03/2024 à 08:53 GMT+1

Daniil Medvedev (n°4) a confirmé leur statut de favori ce mercredi soir, en huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Le Russe n'a passé qu'1h16 sur le court pour s'imposer face à Grigor Dimitrov. Holger Rune, lui, a eu besoin de sauver une balle de match pour rallier les quarts de finale.

Medvedev frustre Dimitrov : les temps forts de leur huitième en vidéo

Daniil Medvedev était pressé. Le Russe a validé son billet pour les quarts de finale en une heure et quart en disposant tranquillement du Bulgare Grigor Dimitrov (n°13) en deux sets (6-4, 6-4). Lui aussi pourra célébrer une dix-huitième : comme le nombre de quarts de finale de Masters 1000 qu'il a désormais atteint. Il y retrouvera Holger Rune (n°7) vainqueur de Taylor Fritz (n°12).
Holger Rune a failli ne jamais voir les quarts de finale du Masters 1000 d'Indian Wells : le Danois a eu un coup de chaud en début de match en sauvant une balle de match à 6-2, 5-4 sur sa mise en jeu, avant de finir par renverser Taylor Fritz en trois manches. Le Danois rallie les quarts de finale pour la première fois en Californie.
picture

Rune sauve une balle de match pour passer Fritz : les temps forts en vidéo

Fin du bal pour Luca Nardi : l'Italien, 123e mondial et tombeur de Novak Djokovic au 3e tour, a été éliminé en 8e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells par le solide Tommy Paul. Deux sets ont suffi à l'Américain pour se qualifier face à l'Italien (6-3, 6-4) et retrouver Casper Ruud au prochain tour.
picture

Paul calme les ardeurs de Nardi : les temps forts en images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité