Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jérémy Chardy battu en demi-finale du tournoi ATP d'Istanbul par Taro Daniel (6-3, 4-6, 6-4)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 05/05/2018 à 22:25 GMT+2

ATP ISTANBUL - Déception pour Jérémy Chardy. Le Français a manqué l'opportunité de se qualifier pour la finale du tournoi stambouliote en s'inclinant en demi-finale, samedi, face à Taro Daniel (6-3, 4-6, 6-4) après un combat de 2h33. Le Japonais affrontera Malek Jaziri ou Laslo Djere en finale dimanche.

Jérémy Chardy

Crédit: Getty Images

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Un match de tennis encore moins. Jérémy Chardy l'a une nouvelle fois appris à ses dépens samedi en s'inclinant en demi-finale du tournoi ATP 250 d'Istanbul, samedi, face au Japonais Taro Daniel.
Battu en trois manches (6-3, 4-6, 6-4), après un marathon de 2h33 sur un court central à moitié vide, Chardy s'est montré impuissant en fin de rencontre, où il est apparu à bout de forces. Frustrante de par son scénario, car Chardy a eu le break dans la manche décisive, cette défaite a mis fin de manière décevante à la belle semaine du Béarnais en Turquie.

Première finale ATP pour Taro Daniel

Le Japonais, très à l'aise sur ocre, affrontera le Tunisien Malek Jaziri, tombeur du Serbe Laslo Djere lors de la seconde demie (6-3, 6-2), lors de la finale dimanche. A 25 ans, le droitier jouera la toute première finale de sa carrière sur le circuit professionnel sur sa surface favorite.
Retombé au-delà du Top 100 depuis plusieurs mois, le natif de New York s'est assuré de revenir dans les cent premiers mondiaux lundi (100e). S'il remporte le tournoi, il fera une plus belle progression.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité