Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MASTERS MIAMI - Andrey Rublev et Marin Cilic foncent l'un vers l'autre

ParAFP

Mis à jour 29/03/2021 à 22:32 GMT+2

MASTERS MIAMI - Andrey Rublev et Marin Cilic ont été expéditifs lundi, en Floride. Le Russe s'est débarrassé du Hongrois Marton Fucsovics 6-2, 6-1 et le Croate Marin Cilic n'a pas été beaucoup plus patient contre l'Italien Lorenzo Musetti, qu'il a éliminé 6-3, 6-4. Le 8e de finale entre Andrey Rublev et Marin Cilic promet donc d'être explosif.

Cilic domine Musetti

Andrey Rublev, tête de série N.4 et 8e mondial, encore une fois très pressé lundi, s'est débarrassé du Hongrois Marton Fucsovics 6-2, 6-1 pour filer en 8e de finale du Masters 1000 de Miami. Le Russe, qui avait battu sans ménagement l'Américain Teddy Sandgren 6-1, 6-2 en une 1h09 pour son entrée en lice, n'a mis cette fois que 52 minutes pour vaincre un adversaire qu'il avait battu en finale à Rotterdam au début du mois.
Rublev est la bête noire de Fucsovics, battu deux fois par le Russe en 2021, après Roland-Garros l'an passé. Cette fois, sur le ciment floridien, contrairement aux précédentes, il ne lui a opposé aucune résistance, perdant son service cinq fois en six balles de break obtenues par le Russe, très impressionnant. Rublev affrontera en huitièmes Marin Cilic, qui s'est défait de l'Italien Lorenzo Musetti 6-3, 6-4.
picture

Rublev renvoie Fucsovics en 52 minutes

L'expérimenté Croate a mis fin au parcours du jeune prodige de 19 ans, de treize ans son cadet. L'Italien, sensation du tournoi d'Acapulco il y a dix jours, où il avait atteint les demi-finales, n'a pas fait le poids et s'est incliné en deux sets secs. Avec ce succès, Cilic rejoint pour la quatrième fois de sa carrière les huitièmes à Miami et affrontera donc un Rublev en très grande forme pour une place en quarts de finale.
picture

Hurkacz vient à bout de Shapovalov

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité