Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Blessé à Montpellier, Ugo Humbert à l'arrêt "plusieurs semaines" pour une déchirure musculaire de 3 centimètres

Loris Belin

Mis à jour 13/02/2023 à 17:09 GMT+1

ATP MONTPELLIER – Touché lors de son match contre Alejandro Davidovich Fokina mercredi dernier lors d'une chute spectaculaire, Ugo Humbert sera absent des courts quelque temps. Le Messin souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse et devrait manquer plusieurs semaines de compétition a-t-il annoncé.

Ugo Humbert blessé lors du tournoi de Montpellier contre Alejandro Davidovich Fokina, le 8 février 2023

Crédit: Imago

Fauché en plein rebond. Alors qu'il était sur la pente ascendante dans son jeu, Ugo Humbert va devoir marquer un temps d'arrêt. Le 86e joueur mondial souffre d'une "déchirure musculaire de trois centimètres" a-t-il assuré ce lundi sur ses réseaux sociaux, après sa blessure survenue la semaine passée à Montpellier. Pour son entrée en lice contre l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina, il avait dû renoncer après la perte du deuxième set et une chute qui avait fait naître les plus grands doutes. La cuisse droite est finalement bien touchée, et au pire moment ou presque pour Humbert.
Le Messin s'était rassuré ces dernières semaines, s'imposant notamment comme le fer de lance de l'équipe de France de Coupe Davis en Hongrie. Il espérait en avoir été quitte pour une grosse frayeur, alors que les premiers examens n'avaient pas révélé de blessure trop sérieuse. Elle va finalement le priver de toute la préparation pour la tournée américaine sur dur. Sa participation aux tournois d'Indian Wells (8 au 19 mars) et de Miami (22 mars au 4 avril) est très incertaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité