Getty Images

Del Potro s'inquiète pour sa carrière : "Je ne sais pas si j'ai joué mon dernier match"

Del Potro s'inquiète pour sa carrière : "Je ne sais pas si j'ai joué mon dernier match"
Par AFP

Le 21/06/2019 à 23:21Mis à jour Le 21/06/2019 à 23:51

ATP QUEEN'S - Juan Martin del Potro est soucieux. L'Argentin, n°12 à l'ATP, a annoncé vendredi qu'il allait se faire opérer samedi du genou droit, dont il s'est fracturé la rotule cette semaine. Le joueur argentin s'est montré inquiet quant à la suite de sa carrière.

Telle une âme en peine, Juan Martin del Potro a communiqué quelques nouvelles à propos de son état de santé. Jeudi, l'Argentin avait révélé, sur les réseaux sociaux, souffrir d'une fracture de la rotule au genou droit après avoir glissé lors de sa victoire contre Denis Shapovalov au 1er tour du Queen’s.

Vendredi, l'Argentin a précisé, dans une vidéo publiée sur Instagram, que l'opération aurait lieu à Barcelone. Neuf mois après s'être déjà fracturé la même rotule à Shanghai, voilà l'Argentin à nouveau sur le carreau.

"Est-ce que l'autre jour j'ai joué mon dernier match de tennis ou non, je ne le sais pas aujourd'hui", a déclaré le joueur de 30 ans, deux jours après avoir rechuté.

" J'espère avoir un genou opérationnel à nouveau "

"J'ai demandé aux médecins la meilleure option, en pensant à ma santé et à mon genou, pas au tennis. Et ils ont répondu qu'une opération était le bon choix, a-t-il ajouté. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. J'espère que je pourrai me remettre et avoir un genou opérationnel à nouveau."

La carrière de l'ancien vainqueur de l'US Open a été jalonnée par les blessures, notamment avec un poignet gauche capricieux et opéré à trois reprises qui l'a éloigné de la compétition lors des saisons 2014 et 2015.

Juan Martin del Potro lors du tournoi du Queen's 2019
Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0