Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Saint-Pétersbourg : Adrian Mannarino battu dès le 1er tour par Karen Khachanov (6-3, 6-3)

Maxime Battistella

Publié 27/10/2021 à 19:08 GMT+2

ATP SAINT-PETERSBOURG - Adrian Mannarino n'a pas connu la même réussite que la semaine dernière en Russie. Après son quart de finale à Moscou, il s'est ainsi incliné en deux sets (6-3, 6-3) dès le 1er tour de l'ATP 250 de Saint-Pétersbourg face à la tête de série numéro 6 du tournoi, Karen Khachanov. C'était le seul Bleu en lice dans le tableau.

Adrian Mannarino à Saint-Pétersbourg en 2021

Crédit: Imago

Il n'y a déjà plus de Français en lice à Saint-Pétersbourg. Et pour cause : le seul sur la ligne de départ, Adrian Mannarino, a baissé pavillon d'entrée mercredi. La marche était ainsi bien trop haute pour lui face à la tête de série numéro 6 du tournoi, Karen Khachanov. Ce dernier a imposé sa loi en deux manches (6-3, 6-3) et 1h25 de jeu. Au 2e tour, il défiera le Croate Marin Cilic.
Comme le montre en partie le résultat brut, il n'y a pas eu vraiment de match sur le court mercredi. Impuissant sur le service adverse (aucune balle de break obtenue), Adrian Mannarino aura eu le mérite de retarder l'échéance autant qu'il a pu. Breaké d'entrée, il a néanmoins écarté 13 des 16 opportunités du Russe à la relance, sans quoi le score aurait été bien plus sévère.
Seul autre motif de satisfaction pour le Français : il bénéficiera de quelques jours supplémentaires pour préparer le Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité