Eurosport
Mononucléose pour Roddick
Par
Publié 15/08/2010 à 18:48 GMT+2
Andy Roddick, qui avait été contraint de déclarer forfait pour le Master de Toronto, a annoncé qu'il souffrait d'une mononucléose. L'Américain l'a contractée au cours des derniers mois, selon le diagnostic réalisé après une série de tests sanguins.
Eurosport
Crédit: Eurosport
On savait qu'il était mal en point, mais à ce point-là. Andy Roddick, forfait à Toronto, a annoncé en marge de Masters de Cincinnati, qu'il souffrait d'une mononucléose. Maladie qui a laissé de mauvais souvenirs à Roger Federer en 2008. L'Américain, N.11 mondial, qui aura 28 ans le 30 août prochain, a fait cette annonce après une séance d'entraînement, suite à une série de tests sanguins réalisés la semaine dernière.
Le joueur n'a pas donné plus de précisions concernant son traitement, la durée de sa convalescence ou encore sa participation à Cincinnati, voire l'US Open qui se disputera dans 15 jours. Mais il est clair que A-Rod ne fera pas son retour tout de suite dans le Top 10.
Publicité
Publicité