Eurosport
ATP Vienne : Evans vient à bout de Dimitrov et rejoint la sensation Sonego en demies
Par
Publié 30/10/2020 à 23:45 GMT+1
ATP VIENNE - En 2h42 de jeu, Daniel Evans a vaincu Grigor Dimitrov en trois sets (7-6, 4-6, 6-3) ce vendredi en Autriche. En demies, le Britannique affrontera Lorenzo Sonego, tombeur surprise de Novak Djokovic, plus tôt dans la journée.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Après avoir réalisé l'exploit de sa vie, Lorenzo Sonego connaît désormais l'adversaire qu'il aura à affronter samedi en demi-finales du tournoi de Vienne. Il s'agira de Daniel Evans qui a remporté son bras de fer ce vendredi soir contre Grigor Dimitrov, un adversaire qui lui réussissait pourtant si mal. Lors de leurs quatre dernières confrontations, le Britannique ne s'était imposé qu'à une reprise : sur le gazon d'Eastbourne en 2011.
Pour faire tomber le Bulgare, neuf ans après, l'actuel 33e joueur mondial a d'abord enduré une longue bataille qui l'a mené jusqu'au tie-break de la première manche. Un jeu décisif remporté (7-3) par le Britannique qui se faisait néanmoins piéger par l'expérience de Grigor Dimitrov dans le second set. Plus régulier, Daniel Evans a pris un ascendant définitif dans la troisième et dernière manche pour valider son ticket dans le dernier carré du tournoi de Vienne.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/08/13/2863699-59019988-2560-1440.png)
2h42 de bataille, et Evans est venu à bout de Dimitrov : le résumé
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité