Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Washington : Anderson forfait de dernière minute, Mannarino hérite d'un lucky loser

Maxime Battistella

Mis à jour 31/07/2019 à 19:33 GMT+2

ATP WASHINGTON - Alors qu'il devait affronter Kevin Anderson au 2e tour mercredi, Adrian Mannarino a vu son adversaire changer d'identité au dernier moment. Le Sud-Africain a en effet déclaré forfait à cause d'une douleur au genou droit, laissant sa place au "lucky loser" slovaque Norbert Gombos, 137e joueur mondial, un adversaire plus à la portée du Français sur le papier donc.

Kevin Anderson

Crédit: Getty Images

Pour Kevin Anderson, 2019 est décidément une année noire. Le Sud-Africain s’est retiré au dernier moment du tournoi de Washington où il devait entrer en lice au 2e tour face au Français Adrian Mannarino mercredi. Souffrant de son genou droit, il a dû renoncer, laissant sa place au "lucky loser" slovaque Norbert Gombos, 137e joueur mondial et doublement chanceux pour le coup puisqu’il a été ainsi exempté de 1er tour. Sorti du top 10 après son élimination dès le 3e tour à Wimbledon il y a quelques semaines, Anderson peut faire la grimace.
Car il ne s’agit pas du premier accroc de sa saison sur le plan physique. Embêté par son coude droit depuis le début de l’année, le géant sud-africain avait fait l’impasse sur le printemps sur terre battue et n’avait repris la compétition qu’au Queen’s en juin, trois mois après son dernier tournoi à Miami. Quelques semaines plus tard, c’est donc son genou droit qui fait des siennes et l’empêche d’enchaîner les matches, lui qui espérait sans doute retrouver son meilleur niveau en accumulant la confiance et le rythme qui lui font cruellement défaut.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité