Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Baez remporte l'ATP 250 de Winston-Salem contre Lehecka

ParAFP

Mis à jour 27/08/2023 à 14:23 GMT+2

L'Argentin Sebastian Baez a remporté samedi le quatrième titre de sa carrière en battant le Tchèque Jiri Lehecka lors de la finale de l'ATP 250 de Winston-Salem, aux Etats-Unis. Il s'est imposé en deux sets, 6-4, 6-3. Le joueur de 22 ans a ainsi décroché son troisième trophée de l'année après Kitzbuhel (Autriche) et Cordoba (Argentine), sur terre battue. Le premier sur dur en revanche.

Défenseur insolent, Baez est titré à Winston-Salem : le résumé de la finale face à Lehečka en vidéo

L'Argentin Sebastian Baez, 42e mondial, a remporté samedi le quatrième titre de sa carrière en battant le Tchèque Jiri Lehecka 6-4, 6-3 à l'ATP 250 de Winston-Salem, aux Etats-Unis. Le joueur de 22 ans a ainsi décroché son troisième trophée de l'année après Kitzbuhel (Autriche) et Cordoba (Argentine), sur terre battue. Il s'agit par contre de son premier sacre sur dur.
Baez a remonté un déficit de 3-1 dans la première manche, enchaînant trois jeux pour ensuite conclure 6-4 face à Lehecka (35e), qui disputait sa toute première finale sur le circuit ATP. Breaké d'entrée dans la seconde reprise, l'Argentin a à son tour volé le service de son adversaire dans la foulée, avant de s'adjuger largement la manche et le titre. Il avait sorti en demie la tête de série N.1 Borna Coric, qu'il retrouvera au premier tour de l'US Open. Le quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison démarre lundi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité