Caroline Garcia sera l'une des figures de la 2e saison de "Break Point" sur Netflix

Maxime Battistella

Mis à jour 06/02/2023 à 10:16 GMT+1

Finaliste malheureuse dimanche à Lyon (défaite face à Alycia Parks 7-6, 7-5), Caroline Garcia a confirmé qu'elle avait accepté de partager un peu de son intimité avec les caméras de Netflix cette saison. La plateforme de vidéo à la demande a débuté le tournage de la saison 2 de sa série "Break Point" sur les circuits tennistiques ATP et WTA et leurs à-côtés.

Caroline Garcia à Lyon en 2023

Crédit: Imago

Elle est finalement revenue sur sa décision initiale. Approchée par Netflix dès le début de saison australien, Caroline Garcia avait refusé dans un premier temps d'accueillir les caméras dans son environnement. Mais la numéro 5 mondiale a changé d'avis. La semaine dernière à Lyon, où elle a été battue en finale par l'Américaine Alycia Parks (7-6, 7-5), elle a donc finalement donné son accord pour être l'une des figures de proue de la saison 2 de la série "Break Point".
Pourquoi ce revirement ? Garcia en a détaillé les raisons en conférence de presse, dimanche. "Je trouvais que ce n'était pas le bon moment à Melbourne pour me mettre dedans. Je voulais aussi laisser passer le tournoi pour regarder la saison 1. J'ai regardé dans l'avion retour et j'ai bien accroché. Il y a une envie de beaucoup de joueurs et de moi aussi de partager un peu l'envers du décor. C'était marrant de les avoir au début de la semaine, ça donnait une énergie nouvelle."
Au cours de la saison 1, l'Espagnole Paula Badosa, l'Australienne Ajla Tomljanovic ou encore la Grecque Maria Sakkari avaient été suivies côté féminin. Chez les messieurs, Nick Kyrgios, Matteo Berrettini ou encore Taylor Fritz étaient les protagonistes prinicipaux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité