Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Demi-finale : Murray bat Pella et emmène la Grande-Bretagne dans un 5e match décisif, sans Del Potro

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 18/09/2016 à 16:49 GMT+2

COUPE DAVIS - Andy Murray a battu Guido Pella en trois sets (6-3, 6-2, 6-3) pour éviter l'élimination des Britanniques en demi-finale face à l'Argentine, dimanche à Glasgow. Le numéro deux mondial permet ainsi aux tenants du titre de disputer un cinquième et dernier match pour décrocher leur billet pour disputer une deuxième finale de rang. Un match que ne jouera pas Juna Martin Del Potro.

Andy Murray - Grande-Bretagne - Coupe Davis 2016

Crédit: AFP

La Grande-Bretagne est revenue à égalité 2-2 contre l'Argentine dans sa demi-finale de Coupe Davis, après la victoire d'Andy Murray contre Guido Pella dans le quatrième match, dimanche à Glasgow. Une victoire facilement dessinée (6-3, 6-2, 6-3) qui embarque les Argentins dans un scénario qu'ils voulaient fuir à tout prix : jouer un cinquième match.
Ce dernier simple décisif opposera d'ailleurs le Britannique Daniel Evans, au chaud depuis le début du week-end, à l'Argentin Leonardo Mayer, en lice en double samedi. Comme relayé la veille par la presse argentine, Juan Martin Del Potro ne sera donc pas aligné. Le 64e mondial avait affirmé être rincé après sa victoire marathon face à Andy Murray vendredi (5 heures de jeu), au point de vouloir zapper le dernier martch du dimanche pour donner ses dernières forces dans le match de double de samedi. Il avait donc dit vrai.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité