Coupe Davis 2024 - Des places à 3000 euros pour espérer voir Nadal

Eurosport sur Google

Alors que Rafael Nadal devrait bien être aligné mardi après-midi (17h) en simple contre le Néerlandais Botic van de Zandschulp, pour le compte des quarts de finale de la Coupe Davis, les prix des places ont flambé à Malaga. Pour voir la légende de Manacor, le coût moyen d'un ticket est de 3373 euros, annonce l'organisation.

Ljubicic : "Jouer Nadal sur le Chatrier était une expérience traumatique"

Video credit: Eurosport

Cela faisait très longtemps que la Coupe Davis n'avait pas suscité un tel intérêt. Et pour cause : Rafael Nadal va officiellement raccrocher ses raquettes à l'issue de la célèbre compétition par équipes qui se termine en fin de semaine. Ce mardi, l'Espagne affronte les Pays-Bas pour les quarts de finale (à partir de 17h). Nouveau signe de la démesure pour l'homme aux 22 titres en Grand Chelem : le prix moyen pour une place est de 3373 euros, annonce l'organisation.
En guise de comparaison, c'est huit fois le prix, soit quelque 400 euros, pour aller voir le quart de finale entre l'Allemagne et le Canada ce mercredi. Il a donc fallu payer cher pour voir Rafael Nadal. En effet, le joueur de 38 ans, qui n'a plus participé à un match officiel depuis sa défaite face à Novak Djokovic lors des Jeux olympiques de Paris 2024 (6-1, 6-4), est annoncé partant pour le simple contre le Néerlandais Botic van de Zandschulp, comme le révèle Marca.
picture

"Iconic" : Federer, Nadal et Djokovic vus par la photographe Corinne Dubreuil

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité