Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Elle relève le défi de Federer et met la barre (bien) plus haut

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/04/2020 à 14:57 GMT+2

La semaine dernière, Roger Federer avait lancé un défi d'adresse en confinement au monde du tennis sur les réseaux sociaux. Armé de sa raquette, le Suisse avait alors fait rebondir à haute vitesse contre un mur une balle sans la faire tomber pendant une minute. Beaucoup l'ont imité depuis, mais une de ses jeunes compatriotes, Jalena Meyer, semble bien l'avoir surpassé. Voyez plutôt !

Vidéo Instagram Jalena Meyer le 13 avril 2020

Crédit: Eurosport

Elle n'a pas encore 14 ans, mais ne manque pas de talent. Née en août, comme son glorieux aîné et compatriote Roger Federer, la jeune Suissesse Jalena Meyer se débrouille plutôt pas mal raquette en main. Et alors que le tennis s'est arrêté à cause de la pandémie de COVID-19, elle le montre régulièrement dans des vidéos d'entraînement ou d'exercices chez elle, publiées sur les réseaux sociaux. S'inspirant du défi d'adresse lancé par Federer himself la semaine dernière, Meyer a frappé fort dans un exercice de style particulier.
Alors que peu, parmi les amateurs et les professionnels, avaient réussi à se montrer à la hauteur du "Maestro" jusqu'ici, la Suissesse l'a réalisé avec pas moins de quatre raquettes : deux dans chaque main et deux autres accrochées au pied. Et le résultat est plus qu'impressionnant, comme vous pouvez le constater, à tel point qu'on peut se demander si la vidéo n'est pas truquée. En tout cas, Novak Djokovic, moins à l'aise dans l'exercice, s'est montré plutôt élogieux en commentaire, l'intéressée lui répondant : "Je reste quand même une de tes grandes fans."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité