Getty Images

En recherche de rythme, Tsonga va jouer en Challenger

En recherche de rythme, Tsonga va jouer en Challenger

Le 02/09/2019 à 00:16Mis à jour Le 02/09/2019 à 00:17

Eliminé au 1er tour de l'US Open, Jo-Wilfried Tsonga va tenter de rebondir au Challenger de Cassis. Le Manceau y retrouvera notamment Corentin Moutet.

Jo-Wilfried Tsonga redescend d'un cran. Éliminé au premier tour de l'US Open, après une défaite crève-cœur contre Tennys Sandgren, le Français va tenter de retrouver du rythme et du temps de jeu à Cassis, un tournoi Challenger, la 2e division du tennis. Le joueur a accepté une invitation de la part de l'épreuve provençale qui débutera le 2 septembre.

C'est la deuxième fois cette saison que Tsonga, 34 ans et actuel 65e joueur à l'ATP, participe à un Challenger, lui qui avait rallié les quarts de finale à Bordeaux. Le Manceau ne sera pas la seule attraction du tournoi, qui va proposer un plateau alléchant : Corentin Moutet (tête de série n°2), Grégoire Barrère, Antoine Hoang ou encore Malek Jaziri seront notamment de la partie.

Tsonga n'est pas la seule vedette à être redescendu d'un niveau : l'Ecossais Andy Murray a également participé au tournoi de Majorque cette semaine, et Lucas Pouille avait remporté celui de Bordeaux début mai.

Vidéo - US Open - Sandgren a fait craquer Tsonga...

00:33
Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0