Pas de (gros) problème pour Daniil Medvedev. Tête de série N.1, le Russe s'est offert Filip Krajinovic (6-2, 7-6), ce mardi, pour se qualifier pour les huitièmes de finale du tournoi d'Indian Wells. Le vainqueur de l'US Open a déroulé dans le premier set. Beaucoup moins dans le deuxième. Mais il a bouclé la rencontre en 1h30 pour rejoindre Grigor Dimitrov, vainqueur de Reilly Opelka lundi soir.
Le N.2 mondial a débuté son match tambour battant, s'offrant deux breaks d'entrée pour mener rapidement 4 jeux à 0 dans la première manche. Pas toujours très efficace au service mais supérieur au Serbe dans tous les compartiments du jeu, Medvedev n'a eu qu'à dérouler pour boucler la première manche.
Indian Wells
Chutes, coups mal placés, ramasseurs pris pour cible : les moments les plus drôles de cette édition
19/10/2021 À 14:00
Le joueur de 25 ans a bien cru enchaîner de la même manière dans le deuxième set. Mais s'il a encore été capable de breaker Krajinovic d'entrée, il a cette fois perdu son avantage dans le jeu suivant. Moins inspiré face à un adversaire plus consistant et solide au service, le Russe a dû s'employer après avoir été mené 4-2. Il n'a en revanche laissé aucune place au doute dans le tie-break (7-1). Preuve qu'il a toujours l'esprit clair.

Rublev éliminé

L'Américain Tommy Paul, 24 ans, jamais monté plus haut que la 50e place mondiale, a quant à lui créé une petite surprise en éliminant Andrey Rublev, tête de série N.4 et récent demi-finaliste à San Diego (6-4, 3-6, 7-5) . Au tour suivant, il affrontera l'Espagnol Roberto Bautista Agut ou le Britannique Cameron Norrie.
Indian Wells
Pourquoi Norrie est sorti de nulle part ou presque
18/10/2021 À 10:22
Indian Wells
Norrie : "Je ne sais pas vraiment encore ce qui m'arrive"
18/10/2021 À 05:38