C'est un nouveau coup sur la tête de Juan Martin Del Potro. L'énième, problablement, d'une carrière gâchée par les blessures et les opérations. Dans un message posté sur Instagram, l'Argentin en a annoncé une nouvelle ce lundi. Et encore une fois à un genou droit qui ne lui laisse décidément aucun répit. "La douleur est toujours là", écrit notamment l'ancien numéro 3 mondial.

Del Potro vise les JO

"Le docteur sait que je veux jouer à nouveau au tennis pour être présent aux Jeux Olympiques, alors nous avons convenu que l'opération devait être faite le plus tôt possible", ajoute Del Potro. Avant de poursuivre : "Bien sûr, ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour moi. Tout est si compliqué depuis le décès de mon père. Mais je sens la force qu'il m'envoie d'en haut".
ATP Cincinnati, OH
Murray et Korda invités à Cincinnati
IL Y A UNE HEURE
La dernière opération de l'Argentin remonte à août 2020, toujours au genou droit. Au total, il en a subi huit dans sa carrière. La question qui suit est toujours la même : "Del Po" parviendra-t-il à revenir sur le circuit ? "Je n'arrêterai pas d'essayer", a-t-il assuré ce lundi. Comme galvanisé par un mental qui a parfois faibli. Mais qui ne l'a jamais lâché.
WTA Canada
Pluie de forfaits à Montréal : Osaka, Kenin et Swiatek se retirent
IL Y A UNE HEURE
Winners Open
Tête de série numéro 1, Alizé Cornet subit la loi de Sherif et se fait sortir dès le premier tour
IL Y A 9 HEURES