Roddick est au top

Roddick est au top
Par AFP

Le 18/08/2003 à 12:30Mis à jour

En remportant dimanche le Masters de Cincinnati face à Mardy Fish (4-6, 7-6, 7-6), Andy Roddick s'empare de la première place de l'ATP Race. A 20 ans, l'Américain - qui a sauvé deux balles de matches - signe sa 5e victoire sur le circuit de la saison et c

L'Américain est le joueur à battre en ce moment, puisqu' il a également remporté son deuxième tournoi Masters Series d'affilée après celui de Montréal la semaine passée, et qu'il compte un bilan étonnant de 30 victoires pour seulement deux défaites depuis le tournoi du Queen's début juin.

"Clairement, j'aurais eu moins de problèmes si j'avais joué contre quelqu'un que je ne connaissais pas, mais affronter un ami était plus difficile", admettait-il après la partie.

Statut de favori

Fish, malgré tout, s'accrochait jusqu'au bout dans le troisième set, se procurant même deux balles de match dans le dixième jeu sur le service de son adversaire. Mais Roddick, grâce à de solides services, parvenait à rester dans la partie et s'imposait à l'issue d'un second jeu décisif.

Roddick doit à présent effectuer avec son entraîneur Brad Gilbert un saut en parachute, défi qu'il l'avait convaincu de relever en cas de victoire à Montréal.

0
0