Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dimitrov tombe face à Thompson

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/03/2019 à 19:31 GMT+1

MASTERS 1000 MIAMI - C'en est déjà terminé pour Grigor Dimitrov. La tête de série n°24 s'est inclinée dès le troisième tour du tournoi en deux manches (7-5, 7-5) face à Jordan Thompson (77e). En huitèmes de finale, l'Australien affrontera le vainqueur de la rencontre opposant Kevin Anderson (6) à Joao Sousa (41e).

Grigor Dimitrov - Open d'Australie 2019

Crédit: Getty Images

Dimitrov déçoit à nouveau. Absent du circuit depuis son élimination à l'Open d'Australie par l'Américain Frances Tiafoe, le Bulgare avait idéalement entamé le tournoi floridien en balayant Feliciano Lopez (6-1, 6-3) pour son entrée en lice. C'était sans compter sur l'appétit de Jordan Thompson, décidé à disputer son premier huitième de finale sur le circuit. Ce lundi, le 77e joueur à l'ATP a disposé en deux sets (7-5, 7-5) du Bulgare pour continuer de rêver.

Thompson, la belle histoire

Pourtant, l'ancien numéro trois mondial a eu l'occasion de recoller à un set partout en servant à 5-4 dans la deuxième manche. Mais plus solide dans l'échange, l'Australien gagnera les trois derniers jeux du set pour débreaker et s'imposer. Au prochain tour, il retrouvera le vainqueur du match entre Kevin Anderson (6e) et Joao Sousa (41e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité