Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mahut et Herbert retrouvent le chemin de la victoire

ParAFP

Mis à jour 21/05/2017 à 20:23 GMT+2

Les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remporté dimanche le double messieurs du tournoi de Rome. En finale, la paire française a battu le duo formé par le Croate Ivan Dodig et l'Espagnol Marcel Granollers 4-6, 6-4, 10-3.

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert titrés à Rome.

Crédit: Getty Images

Voilà une victoire qui tombe à pic. A une semaine de Roland-Garros, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont décroché le titre à Rome, en battant en finale la paire hispano-croate composée de Marcel Granollers et Ivan Dodig (4-6, 6-4, 10-3).
Les deux Français n'avaient plus été titrés ensemble en double depuis leur sacre à Wimbledon en juillet 2016. Ils ont fait preuve d'une sacrée résilience tout au long de la semaine en Italie, en sauvant pas moins de cinq balles de match sur l'ensemble du tournoi !
Mahut et Herbert étaient N.1 et N.2 mondiaux du double l'année dernière, avant de subir une baisse de régime. Avant Rome, ils n'étaient plus que quatrième et dixième. Mahut avait bien gagné un tournoi, en février à Marseille, mais aux côtés de Julien Benneteau et non de son partenaire habituel. La paire française a confirmé un regain de forme déjà notable la semaine dernière à Madrid, où elle avait atteint la finale. De bon augure à une semaine de Roland-Garros, que les Français espèrent gagner après l'US Open en 2015 et Wimbledon en 2016.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité