Eurosport
Arnaud trouve la clef
Par
Publié 11/03/2006 à 08:00 GMT+1
Arnaud Clément est parfaitement entré dans son tournoi à Indian Wells, vendredi. Opposé au qualifié américain Glenn Weiner, l'Aixois n'a pas fait de détail et s'est imposé en deux sets. Cyril Saulnier a battu Max Mirnyi. Florent Serra n'a pas fait long fe
Eurosport
Crédit: Eurosport
MS INDIAN WELLS - 1er tour
Arnaud Clément (Fra) bat Glenn Weiner (USA) 6-3, 6-2
Arnaud Clément n'a pas raté son entrée en lice dans le tournoi d'Indian Wells. Opposé à Glenn Weiner, l'Aixois n'a pas tremblé et a confirmé sa belle forme du moment. Très présent du fond du court et n'hésitant pas à prendre sa chance, le récent lauréat du tournoi de Marseille s'est imposé en deux sets contre le qualifié américain. Au prochain tour, il sera opposé à l'Allemand Tommy Haas pour un test grandeur nature.
Cyril Saulnier (Fra) bat Max Mirnyi (Blr) 6-4, 7-6 (7/5)
Pour sa cinquième confrontation contre Max Mirnyi, Cyril Saulnier a décroché sa deuxième victoire à l'issue d'une belle bataille. Après plus d'1h17, le Toulonnais a su répondre au combat physique imposé par le Bélarusse. Très présent dès le début de la rencontre, Saulnier réalise le seul break de la rencontre pour empocher le premier set.
Très solide sur son service, le Français n'a laissé aucune balle de break à son adversaire. Et malgré les 17 aces de Mirnyi (dont 9 dans la deuxième manche), il s'est battu sur tous les points pour remporter ce match et obtenir son billet pour le deuxième tour du Master d'Indian Wells pour la deuxième année de suite. Il défiera Gaston Gaudio au prochain tour. Un joueur qu'il n'a jamais rencontré mais qui n'est au mieux de sa forme en ce moment.
Florian Mayer (All) bat Mark Philippoussis (Aus) 6-4, 6-3
Philipp Kohlschreiber (All) bat Florent Serra (Fra) 3-6, 6-4, 6-3
Robin Soderling (Sue) bat Jurgen Melzer (Aut) 6-4, 6-4
Sam Querrey (USA) bat Bobby Reynolds (USA) 6-3, 7-5
Paul Goldstein (USA) bat Alberto Martin (Esp) 3-6, 6-1, 6-1
Dmitry Tursunov (Rus) bat Tomas Behrend (All) 6-4, 6-2
Ivo Karlovic (Cro) bat Tomas Zib (Tch) 7-6 (11/9), 6-4
Jan Hernych (Tch) bat Robin Vik (Tch) 6-1, 6-4
Tim Henman (GBR) bat Donald Young (USA) 6-3, 6-1
Marat Safin (Rus) bat Amer Delic (USA) 6-3, 6-4
Andy Murray (GBR) bat Vasilis Mazarakis (Gre) 6-2, 6-1
Sur le même sujet
Publicité
Publicité