Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Llodra : "J'ai maîtrisé"

Eurosport
ParEurosport

Publié 21/02/2010 à 17:45 GMT+1

Pour Michaël Llodra, son titre à Marseille, acquis dimanche aux dépens de Julien Benneteau, est le plus beau de ses quatre titres ATP. Car gagner en France, "c'est incroyable", a-t-il expliqué. Le Parisien est revenu sur la finale et sur ses sensations, avant de remporter le double avec Benneteau.

TENNIS 2010 OPEN 13 LLODRA

Crédit: Eurosport

OPEN 13 - FINALE
Michaël Llodra (FRA) bat Julien Benneteau (FRA, 8) 6-3, 6-4Face à face : 1/0 pour Llodra.
LE MATCH : "J'ai maîtrisé complètement"
MICHAEL LLODRA : "C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai très bien servi aux moments importants. Contre un retourneur comme Bennet', il fallait que je mette la barre haute au service et une nouvelle fois, j'ai été très solide, dans la continuité de la semaine. Et puis deux fois mouche, deux balles de break converties sur deux, voilà c'est ce qui a fait la différence aujourd'hui."
"J'ai eu la sensation, quelque part, de maîtriser complètement mon sujet même si ce n'est jamais évident de tenir un break. Je n'ai pas eu de balle de break à sauver, j'étais très opportuniste".
UN PREMIER TITRE EN FRANCE : "Incroyable"
M.L. : "C'est sans doute le plus beau parce que gagner un tournoi en France c'est incroyable. (...) C'est vrai que pouvoir gagner ici après deux défaites en finale, à Marseille l'année dernière ou à Lyon, c'est vrai que j'y ai un peu pensé avant la finale et je me suis dit: donne-toi une chance de gagner et celle de ne pas reproduire les deux trois erreurs que j'avais faites lors des deux dernières finales perdues".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité