Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wozniacki "pas inquiète"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/01/2012 à 11:36 GMT+1

Caroline Wozniacki a perdu plus qu'un quart de finale en Grand Chelem. La Danoise ne sera plus N.1 mondiale à l'issue de l'Open d'Australie. Telle une fatalité, la future ex-N.1 dédramatise la situation, persuadée qu'elle reviendra vers le haut de la scène un jour ou l'autre.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Kim a démarré très fort. Elle m'a mise sous pression dès le début", a expliqué la Danoise. "J'ai commis quelques fautes directes et elle a pris de l'avance dans le premier set. Mais je me suis accrochée et j'ai continué à me battre. J'ai fait ce que j'ai pu, mais aujourd'hui ce n'était pas suffisant."
"Je ne pense pas vraiment à la perte de ma première place mondiale. J'ai été là depuis un long moment déjà. J'ai fini N.1 deux années de rang (2010 et 2011, NDLR). Nous verrons en fin d'année qui sera la meilleure. Nous sommes seulement en janvier. A la fin de l'année, vous verrez qui a joué le mieux, qui a été la plus constante sur l'année". Avant de confirmer sûre d'elle : "Je reprendrai la place de N.1, je ne suis pas inquiète."
"Je ris à chaque fois que j'entends les médias parler de moi comme si j'avais fini ma carrière ou comme s'il ne me restait qu'une année à jouer et que le temps me manquait. Le fait est que j'ai encore quelques belles années devant moi et que je m'améliore toujours", a-t-elle estimé. "Je ferai vraiment de mon mieux pour en gagner un, voire plus."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité