ROLAND-GARROS - Nicole Vaidisova après sa défaite en demi-finale du simple dames

Que s'est-il passé au second set, particulièrement à 5-4 ?

Roland-Garros
Jouanno vote Auteuil
03/12/2010 À 15:46

NICOLE VAIDISOVA : "Je crois qu'elle a commencé à retrouver son rythme. Je n'étais pas très bonne au service, j'ai essayé d'anticiper mais elle était meilleure que moi. Elle se battait sur chaque point."

"Quand on arrive à 5-4, on a l'impression de remporter le jeu et que l'on va en finale. Je n'avais pas trop le trac. S'il fallait recommencer, il faudrait que je serve mieux mais je me suis quand même battue."

"Même lorsqu'on arrive près du but, on est encore loin. Ce n'était que mon sixième match ici. Je crois que je peux en tirer une grande expérience."

Etiez-vous stressée en entrant sur le court ?

N.V. : "Je n'étais pas trop nerveuse, je ne l'étais pas avant contre Amélie Mauresmo, numéro 1 mondiale, ni contre Venus Williams. J'étais très heureuse de jouer dans cette ambiance. Le public français s'est remis du fait que j'ai battu deux joueuses françaises. Ils ont été très chics avec moi."

Qu'avez-vous prévu maintenant ?

N.V. : "Je vais rentrer chez moi et ne plus me soucier du tournoi. Je pars à Prague, mais je ne veux pas penser à Wimbledon. Je suis encore dans Roland-Garros. Je ne vais pas me fixer d'objectifs. Je n'en avais pas ici."

Roland-Garros
Entre records et regrets
12/06/2006 À 12:15
Roland-Garros
Nadal : "Une saveur particulière"
12/06/2006 À 12:10