Getty Images

Tennis - Milos Raonic déclare forfait pour Roland-Garros

Raonic forfait pour Roland
Par Eurosport

Le 20/05/2018 à 17:23Mis à jour Le 20/05/2018 à 18:13

ROLAND-GARROS - Milos Raonic a annoncé dimanche sur les réseaux sociaux qu'il ne participerait pas à Roland-Garros. Le 22e joueur mondial, touché au genou, va donc faire l'impasse sur le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison pour mieux revenir dans quelques semaines pour le début de la saison sur herbe.

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Il avait choisi de faire l'impasse sur le Masters de Rome pour souffler avant les Internationaux de France. Mais pour Milos Raonic, ce repos n'a pas suffi. Sur les réseaux sociaux, le Canadien a annoncé son forfait pour Roland-Garros, où il avait atteint les huitièmes de finale lors des deux saisons précédentes.

"C'est le coeur lourd que je me retire du tournoi, a écrit le 22e joueur mondial dans un message publié sur Twitter. J'ai beaucoup de bons souvenirs là-bas, mais je sais que je dois continuer à travailler dur pour rentrer sur les courts dans les meilleures conditions".

Le joueur de 27 ans avait été touché au genou droit lors du Masters 1000 de Monte-Carlo, le mois dernier. Il n'a pas rejoué depuis le 10 mai dernier et le huitième de finale qu'il a perdu face à Denis Shapovalov, à Madrid. "Merci à tous pour votre soutien et à bientôt sur l'herbe", a-t-il ajouté.

0
0