Bianca Andreescu ne disputera pas la suite du tournoi WTA de Strasbourg en raison d'une petite gêne ressentie aux abdominaux lors de sa victoire mardi au 2e tour contre la Belge Maryna Zanevska. La 7e joueuse mondiale, tête de série N.1 du tournoi alsacien sur terre battue, s'était imposée facilement 6-1, 6-4 face à Maryna Zanevska mais elle préfère se montrer prudente avant Roland-Garros la semaine prochaine.
"Je vais déclarer forfait avant mon prochain match parce j'ai ressenti une petite tension aux abdominaux et je ne veux pas du tout forcer avant Roland-Garros. Je ne veux prendre aucun risque. Mais ce n'est rien de sérieux, juste une petite gêne", a-t-elle déclaré, citée par le site de la WTA. La vainqueur de l'US Open 2019 a depuis vécu deux années chaotiques. Blessée à un genou, elle n'a pu jouer pendant de longs mois. De retour en début d'année à l'Open d'Australie elle avait été éliminée dès le 2e tour.
Strasbourg
Andreescu réussit son retour
24/05/2021 À 20:06
Elle a ensuite abandonné en finale du tournoi WTA 1000 de Miami en raison d'une blessure à un pied et a dû se retirer du tournoi WTA 1000 de Madrid après un test positif au Covid. Dans la foulée elle avait renoncé au tournoi WTA 1000 de Rome.
Laver Cup
L'Europe écrase le reste du monde et conserve son titre
IL Y A 3 HEURES
ATP Metz
Troisième titre de la saison pour Hurkacz à Metz
IL Y A 5 HEURES