Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tokyo 2020 : Herbert et Ferro profitent du forfait de Badosa pour intégrer le tableau de double mixte

Maxime Battistella

Mis à jour 28/07/2021 à 11:25 GMT+2

TOKYO 2020 - Pierre-Hugues Herbert et Fiona Ferro disputeront finalement bien le double mixte des Jeux olympiques mercredi. Les Français profitent du retrait de Paula Badosa, victime de la chaleur et contrainte de quitter le court lors de son quart de finale en simple. Ils affronteront les Polonais Iga Swiatek et Lukasz Kubot au 1er tour.

Ecrasée par la chaleur, Badosa abandonne et quitte le court en fauteuil roulant

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors qu'elle devait disputer le double mixte dans la foulée de son quart de finale en simple mercredi, Paula Badosa a dû renoncer, terrassée par la chaleur humide. Evacuée du court sur chaise roulante après son premier set perdu contre Marketa Vondrousova (6-3, ab.), l'Espagnole a donc cédé sa place et ce sont les Français Fiona Ferro et Pierre-Hugues Herbert qui en ont profité pour intégrer le tableau à la dernière minute.
Les Bleus affronteront les Polonais Iga Swiatek et Lukasz Kubot au 1er tour. Plus tôt dans la journée, leurs compatriotes Kristina Mladenovic et Nicolas Mahut se sont sèchement inclinés d'entrée contre les Russes Elena Vesnina et Aslan Karatsev.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité