Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - "C’est pour ça qu’on ne joue pas en double" : quand Novak Djokovic allume Roger Federer

Rémy De Souza

Mis à jour 22/09/2018 à 17:30 GMT+2

LAVER CUP - Roger Federer et Novak Djokovic étaient associés pour la première fois en double, vendredi à Chicago. Cela a commencé par un "incident" entre les deux hommes et s’est terminé par une défaite face à la paire Sock - Anderson (6-7, 6-3, 10-6).

Novak Djokovic et Roger Federer lors de la Laver Cup

Crédit: Getty Images

Le duo chic n’a pas tenu le choc. Un an après son association gagnante avec Rafael Nadal, Roger Federer a eu droit à un autre partenaire de choix en la personne de Novak Djokovic, vendredi à l’occasion du premier double de la Laver Cup édition 2018. Malgré leurs 34 tournois du Grand Chelem cumulés, les deux légendes du tennis n’ont pas réussi à imposer leur loi au duo formé par Jack Sock et Kevin Anderson, vainqueurs au super tie-break (6-7, 6-3, 10-6).
Rodgeur et Nole ont affiché quelques manques d’automatismes aussi évidents que logiques avec, pour symbole, cette balle envoyée par le Serbe dans le dos du Suisse dès le deuxième jeu. Ce qui a autant fait rire les protagonistes de cet "incident" que le public de Chicago.
picture

Laver Cup - Djokovic allume son partenaire Federer au filet

Au changement de côté suivant, Federer et Djokovic sont revenus sur cette péripétie. "C’est pour ça qu’on ne joue pas en doublebro", a notamment lâché le numéro 2 mondial, tout sourire face à un vainqueur de Wimbledon et de l’US Open qui ne savait plus où se mettre. "Oh mon Dieu, je crois que mon cœur s’est arrêté pendant trois secondes", lui a rétorqué le Serbe, gêné aux entournures. Savoureux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité