Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Djokovic qualifié sans forcer

Jérémy Baudu

Mis à jour 03/07/2018 à 20:49 GMT+2

WIMBLEDON – Novak Djokovic a su éviter l'hécatombe des têtes de série au premier tour à Londres. Le Serbe s'est facilement imposé face à Tennys Sandgren en trois sets 6-3, 6-1, 6-2 et 1h33 de jeu pour son entrée en lice. Il retrouvera au prochain tour Horacio Zeballos.

Novak Djokovic Wimbledon 2017

Crédit: Getty Images

Un premier tour convainquant pour Novak Djokovic à Wimbledon. La tête de série numéro 12 n'a eu aucun souci pour se défaire de la surprise du dernier Open d'Australie, l'Américain Tennys Sandgren. Un succès en trois sets (6-3, 6-1, 6-2) et 1h33 de jeu pour le joueur serbe, autoritaire et vigilant face à un adversaire souvent imprévisible. Novak Djokovic est au deuxième tour de Wimbledon et affrontera l'Argentin Horacio Zeballos.
On l'avait quitté en colère à Roland-Garros, on l'a retrouvé souriant et fringuant à Wimbledon. Novak Djokovic a affiché du très bon tennis ce mardi sur le court numéro 1, et s'est offert une balade de santé pour son entrée en lice à Londres. L'ancien numéro un mondial a marché sur son adversaire en s'offrant 7 breaks tout au long de la rencontre. Avec 82% de réussite derrière sa première balle, le Serbe a tout de même perdu son service une fois, rien de bien alarmant.
Avec cette qualification pour le deuxième tour de Wimbledon, Novak Djokovic a également pu voir son tableau se dégager après l'abandon de Dominic Thiem face à Marcos Baghdatis. Le Serbe ne croisera pas l'Autrichien s'il atteint les huitièmes de finale de Wimbledon. Loin d'être une mauvaise nouvelle pour l'ancien numéro un mondial.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité