Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wimbledon - La pluie interrompt les matches : les toits déployés sur le Centre Court et le Court 1

Maxime Battistella

Mis à jour 05/07/2021 à 19:54 GMT+2

WIMBLEDON - La météo refait des siennes à Londres lundi. Une averse a interrompu la fin du "Manic Monday". Le jeu va toutefois pouvoir reprendre sur le Centre Court et le Court 1 où Roger Federer contre Lorenzo Sonego, et Alexander Zverev face à Félix Auger-Aliassime sont respectivement engagés. Arrêté aussi sur le court numéro 2, Daniil Medvedev est dans l'expectative.

Les courts de Wimbledon bâchés à cause de la pluie à Wimbledon en 2021

Crédit: Getty Images

Le dernier "Manic Monday" de l'histoire de Wimbledon ne pouvait se priver d'un ultime coup de théâtre. La pluie s'est mêlée de la fin de programme lundi, entraînant l'interruption des matches. Roger Federer et Lorenzo Sonego ont ainsi dû s'arrêter à 5 jeux partout dans le premier set sur le Centre Court, Félix Auger-Aliassime et Alexander Zverev commençaient, quant à eux, leur 5e set avec un break d'entrée en faveur du Canadien (6-4, 7-6, 3-6, 3-6, 1-0) sur le Court 1. Ces deux parties vont reprendre rapidement sous les toits des courts principaux.
En revanche, Daniil Medvedev, qui a vu son huitième de finale également suspendu en plein quatrième set contre Hubert Hurkacz (6-2, 6-7, 6-3, 3-4), va devoir patienter sur le Court numéro 2. Peut-être le Russe pourra-t-il être déplacé sur l'un des deux courts principaux s'il reste du temps en soirée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité