Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wimbledon - Le superbe point de Djokovic contre Sinner en quart, avec une célébration en mode oiseau

Alexandre Coiquil

Mis à jour 05/07/2022 à 19:38 GMT+2

WIMBLEDON 2022 - Incroyable Novak Djokovic. Vainqueur de Jannik Sinner en cinq manches, mardi en quart de finale, après avoir été mené deux manches à rien sur le Centre Court, le Serbe a régalé le public d'un point stratosphérique en toute fin de match. Obligé d'aller jouer un passing en bout de course en revers, le n°3 mondial a sorti un coup dont il a le secret, avant de célébrer en mode oiseau.

"Kyrgios, un talent pur mais une attitude détestable"

Novak Djokovic est un expert des passings improbables. Une nouvelle démonstration de sa maestria dans l'exercice s'est vérifiée en toute fin de son duel contre Jannik Sinner en quart de finale du tournoi, mardi, devant un Centre Court ravi par le spectacle proposé.
A deux manches partout, 4-2 et 30/30, sur le service de l'Italien, l'actuel n°3 mondial a donc sorti un improbable passing de revers sur une attaque de son rival. Ce coup court croisé a complètement planté Sinner et Djokovic, lui, a fini par terre, tellement sa glissade l'a envoyé près du sol. Il en a d'ailleurs profité pour célébrer cela en mimant un oiseau, pour dire à l'audience qu'il était en lévitation en effectuant ce coup. C'était effectivement le cas.
Quelques instants après, le Serbe a breaké une dernière fois le pauvre Sinner, avant de valider sa qualification pour le dernier carré sur son service. S'il n'a été qu'un point de plus à son escarcelle, ce passing de revers a quand même reflété le niveau de l'ancien n°1 mondial lors des trois derniers sets.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité