WTA 1000 Cincinnati - Aryna Sabalenka dispose de Jessica Bouzas Maneiro et rejoint les quarts
Mis à jour 14/08/2025 à 08:21 GMT+2
Aryna Sabalenka n'a pas eu à forcer son talent pour se hisser en quarts de finale du WTA 1000 de Cincinnati. La tenante du titre et n°1 mondiale a écarté tranquillement l'Espagnole Jessica Bouzas Maneiro 6-1, 7-5. Sabalenka affrontera la Kazakhstanaise Elena Rybakina pour une place dans le dernier carré.
Aryna Sabalenka à Cincinnati.
Crédit: Getty Images
Dans le tableau féminin, la n°1 mondiale Aryna Sabalenka s'est facilement imposée contre l'Espagnole Jessica Bouzas Maneiro 6-1, 7-5 pour rejoindre les quarts de finale. Malgré 52% de première balle, la Biélorusse s'est mise dans de parfaites dispositions pour mener 4-0 dans la première manche (finalement conclue à 6-1).
Plus accrochée, le 2e set a vu Sabalenka passer devant, grâce à un break à 3-2. Mais Bouzas Maneiro est revenue avant de finalement craquer. L'Espagnole, qui aura tout de même bénéficié de 6 balles de break, n'a pas su saisir toutes les opportunités. La tenante du titre Sabalenka affrontera en quarts la Kazakhe Elena Rybakina (10e), vainqueur face à l'Américaine Madison Keys (6e) mercredi.
Avec AFP
Sur le même sujet
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/geo/country/flag/large/4387.png)
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/geo/country/flag/large/2203.png)