WTA 1000 Cincinnati - Aryna Sabalenka dispose de Jessica Bouzas Maneiro et rejoint les quarts

Aryna Sabalenka n'a pas eu à forcer son talent pour se hisser en quarts de finale du WTA 1000 de Cincinnati. La tenante du titre et n°1 mondiale a écarté tranquillement l'Espagnole Jessica Bouzas Maneiro 6-1, 7-5. Sabalenka affrontera la Kazakhstanaise Elena Rybakina pour une place dans le dernier carré.

Aryna Sabalenka à Cincinnati.

Crédit: Getty Images

Dans le tableau féminin, la n°1 mondiale Aryna Sabalenka s'est facilement imposée contre l'Espagnole Jessica Bouzas Maneiro 6-1, 7-5 pour rejoindre les quarts de finale. Malgré 52% de première balle, la Biélorusse s'est mise dans de parfaites dispositions pour mener 4-0 dans la première manche (finalement conclue à 6-1).
Plus accrochée, le 2e set a vu Sabalenka passer devant, grâce à un break à 3-2. Mais Bouzas Maneiro est revenue avant de finalement craquer. L'Espagnole, qui aura tout de même bénéficié de 6 balles de break, n'a pas su saisir toutes les opportunités. La tenante du titre Sabalenka affrontera en quarts la Kazakhe Elena Rybakina (10e), vainqueur face à l'Américaine Madison Keys (6e) mercredi.
Avec AFP
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité