Masters WTA : Mladenovic et Babos restent championnes du double

Eurosport sur Google

MASTERS WTA - Le Française Kristina Mladenovic et la Hongroise Timea Babos ont remporté dimanche le Masters dames de tennis en double pour la deuxième fois consécutive, en disposant facilement (6-1, 6-3) de la paire tchéco-taïwanaise Strycova-Hsieh.

Eurosport

Crédit: Eurosport

La paire franco-hongroise Mladenovic-Babos, également gagnante du double à Roland-Garros, a conservé son titre à Shenzhen à l'issue d'un match de 1h06 maîtrisé de bout en bout, conclu sur un ace et un jeu blanc. Mladenovic et Babos, respectivement numéros 5 et 6 mondiales en double, n'ont cédé leur service qu'une fois au début du deuxième set avant de le reprendre immédiatement puis de prendre l'avantage à 4-2.
Dans la première manche, Barbora Strycova, N.1 mondiale en double, et Hsieh Su-Wei, N.4, n'ont eu aucune chance, cédant trois fois leur service sans obtenir la moindre balle de break.
Timea Babos, spécialiste du double, remporte même le Masters pour la troisième fois consécutive. En 2017, la Hongroise de 26 ans s'était associée à la Tchèque Andrea Hlavackova pour remporter son premier titre.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité