Eurosport
Razzano tient sa perf
Par
Publié 26/03/2010 à 22:58 GMT+1
Virginie Razzano a sorti la Chinoise Zheng Jie 6-4, 6-2 au 3e tour de Miami. Les matches ont été interrompus deux fois vendredi par des pluies d'orage. La tenante du tire, Azarenka et la récente gagnante d'Indian Wells, Jankovic, sont bien parties. Cornet a perdu face à Schiavone.
Eurosport
Crédit: Eurosport
WTA MIAMI - 2e tour :
Virginie Razzano (FRA) bat Jie Zheng (CHN, 20) 6-4, 6-2. Prochaine adversaire : Stosur
Virginie Razzano s'est qualifiée pour le 3e tour du tournoi de Miami en battant la Chinoise Zheng Jie, tête de série N.20 et demi-finaliste de l'Open d'Australie. Au prochain tour, la Française doit affronter l'Espagnole Carla Suarez ou l'Australienne Samantha Stosur (N.9), récente demi-finaliste à Indian Wells. La rencontre a été interrompue par la pluie alors que la Française était à trois points du match, menant 6-4, 5-2 et 15-0 sur son service. La Bélarusse Azarenka, tête de série N.4, a dominé la Roumaine Alexandra Dulgheru, 49e mondiale, en moins d'une heure et quart malgré un service en berne (six double fautes). La Serbe Jankovic a, quant à elle, surclassé l'Ukrainienne Mariya Koryttseva (6-4, 6-0), son adversaire ayant commis beaucoup trop d'erreurs (26 fautes directes) pour rivaliser.
Au 3e tour, Azarenka rencontrera la Tchèque Lucie Safarova alors que Jankovic héritera de l'Allemande Julia Georges ou de la Russe Elena Vesnina (N.28). En début d'après midi, la pluie s'est mise à tomber brutalement alors que le N.2 mondial Novak Djokovic s'apprêtait à entrer sur le court principal pour affronter le Belge Olivier Rochus, pour son entrée en lice dans ce tournoi ATP Masters 1000. La match a plus tard été arrêté par une nouvelle averse alors que le Belge menait 6-2, 4-5 devant un Serbe méconnaissable, accumulant les erreurs et désorienté par la grinta de son omniprésent adversaire. Rafael Nadal doit également faire ses premiers pas vendredi dans le tournoi, contre l'Américain Taylor Dent. Dans le tableau WTA, le principal match de la journée doit opposer la Russe Elena Dementieva, tête de série N.5, à la Belge Justine Henin. Cette rencontre sera la revanche de leur 2e tour de l'Open d'Australie, remporté par Henin.
FrancescaSchiavone (ITA) bat Alizé Cornet (FRA) 6-3, 6-2Prochaine adversaire : Pavlyuchenkova.
. LES AUTRES RESULTATS :
Justine Henin (BEL) bat Elena Dementieva (RUS/N.5) 6-3, 6-2
JelenaJankovic (SER, 7) bat Mariya Koryttseva (UKR) 6-4, 6-0
Victoria Azarenka (BLR, 4) bat Alexandra Dulgheru (ROU) 6-3, 6-2
Dominika Cibulkova (SVK/N.26) bat Sofia Arvidsson (SWE) 6-0, 6-2
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS/N.22) bat Tamira Paszek (AUT) 7-6 (7/4), 4-6, 6-3
Maria Kirilenko (RUS/N.32) bat Melinda Czink (HUN) 4-6, 6-2, 7-6 (7/4)
ElenaVesnina (RUS/N.28) bat Julia Goerges (GER) 6-3, 6-4
Samantha Stosur (AUS/N.9) bat Carla Suarez (ESP) 4-6, 7-5, 6-2
Kim Clijsters (BEL/N.14) bat Petra Kvitova (CZE) 6-1, 6-1
Shahar Peer (ISR/N.17) bat Alla Kudryavtseva (RUS) 6-1, 6-0
Sara Errani (ITA) bat Alisa Kleybanova (RUS/N.24) 6-4, 7-5
Caroline Wozniacki (DEN/N.2) bat Tsvetana Pironkova (BUL/q) 3-6, 6-3, 6-4
Vera Zvonareva (RUS/N.11) bat Melanie Oudin (USA) 6-1, 6-2
Publicité
Publicité