Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WTA - Miami : Naomi Osaka élimine son idole Serena Williams au 1e tour (6-3, 6-2)

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 22/03/2018 à 08:36 GMT+1

WTA MIAMI - Sensation à Miami. Opposée à son idole d'enfance Serena Williams, la révélation d'Indian Wells Naomi Osaka s'est imposée au 1e tour. Et le score est sans appel : 6-3, 6-2. Titrée pour la première fois de sa carrière le week-end dernier en Californie, la Japonaise (22e mondiale) reste donc sur sa lancée. Le retour vers les sommets est, en revanche, bien compliquée pour l'ancienne n°1.

Serena Williams et Naomi Osaka

Crédit: Getty Images

Naomi Osaka n'a pas eu de pitié pour son idole. Fan de Serena Williams, la Japonaise, sacrée il y a trois jours à Indian Wells, a terrassé l'Américaine (6-3, 6-2) ce mercredi soir. Un score sans appel pour l'ancienne n°1 mondiale. Il n'y a jamais eu match entre les deux, ni dans le premier, ni dans le deuxième set. Dominée dans tous les compartiments du jeu, la désomais 491e mondiale est donc encore loin de son niveau d'antan, six mois après la naissance de son premier enfant.
Maria Sharapova, Simona Halep... et maintenant Serena Williams, Naomi Osaka a un tableau de chasse qui parle de lui-même lors de ses huit derniers matches. "C'était un rêve pour moi de jouer face à Serena, c'est mon idole. Je suis forcément heureuse de cette victoire", a expliqué la Japonaise juste après sa victoire. La lauréate d'Indian Wells, révélation de cette tournée américaine, affrontera Elina Svitolina, tête de série n°4, au deuxième tour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité