Eurosport
WTA Montréal | Touchée à l'adducteur, Loïs Boisson déclare forfait quelques jours après son titre à Hambourg
Par
Mis à jour 22/07/2025 à 13:06 GMT+2
Pas de WTA 1000 à Montréal pour Loïs Boisson. Quelques jours après avoir décroché son premier titre en simple sur le circuit principal, à Hambourg, la n°1 française a été contrainte de déclarer forfait pour le tournoi canadien. La joueuse de 22 ans a passé des examens qui ont confirmé qu'elle devait prendre du repos pour se débarrasser d'une douleur à l'adducteur gauche.
Boisson, un premier titre à Hambourg : les temps forts de sa victoire en finale
Video credit: Eurosport
Loïs Boisson ne surfera pas sur l’élan de son premier titre. Attendue à Montréal après avoir décroché la timbale à Hambourg, la n°1 française a choisi de renoncer au tournoi WTA 1000 et annoncé son forfait, ce mardi. En cause : une douleur aux adducteurs qu’elle a ressentie la semaine dernière et dont elle souhaite se débarrasser.
"Les dernières semaines ont été très intenses et malheureusement, j’ai fait une échographie ce matin suite à une douleur à mon adducteur gauche survenue durant le tournoi d’Hambourg, a-t-elle écrit dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. Il apparait que j’ai besoin d’un peu plus de temps pour me reposer et me soigner de la meilleure des manières pour pouvoir être à 100% en compétition à nouveau." Elle n'a pas précisé sa date de reprise.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité