Tennis
WTA Prague

Halep sera bien à Prague mi-août

Partager avec
Copier
Partager cet article

Simona Halep

Crédit: Getty Images

ParAFP
22/07/2020 à 17:32 | Mis à jour 22/07/2020 à 17:33

WTA - Dans une vidéo publiée mercredi sur le compte Twitter du tournoi WTA de Prague, Simona Halep a confirmé sa présence du 10 au 16 août prochains. Quelques jours plus tôt, la numéro 2 mondiale sera alignée à Palerme.

Simona Halep l'a annoncé mercredi sur Twitter. La numéro 2 mondiale a indiqué qu'elle participera bien au tournoi de Prague, sur terre-battue, du 10 au 16 août. "Salut tout le monde, j'ai hâte de participer au tournoi dans la magnifique ville de Prague, rendez-vous au mois d'août", a dit Halep, double vainqueure en Grand Chelem à Roland-Garros en 2018 et Wimbledon en 2019. La Roumaine avait confirmé mi-juillet qu'elle jouerait le tournoi de Palerme début août, également disputé sur terre battue, qui signera le retour du circuit WTA.

US Open

Murray et Clijsters invités à Flushing

IL Y A 11 HEURES

La participation d'Halep à ces deux tournois sur terre battue renforce les doutes quant à sa présence à l'US Open fin août, qui se joue sur surface dure qui plus est. La joueuse roumaine s'était montrée réticente quant à l'idée de participer à Flushing Meadows, en raison des restrictions dues à la pandémie de coronavirus.

Ferro : "Il est fort probable qu'on réduise un jour les sets à 4 jeux"

00:06:16

Roland-Garros

Après l'US Open, Kyrgios prêt à zapper Roland : "La chance que je joue en Europe est très mince"

IL Y A 17 HEURES
US Open

Quiz - Pouvez-vous citer le Top 20 lors du dernier Grand Chelem sans Federer ni Nadal ?

IL Y A UN JOUR
Dans le même sujet
TennisWTA Prague
Partager avec
Copier
Partager cet article