Eurosport
6-0, 6-0 pour une nouvelle humiliation : Kristina Mladenovic poursuit sa descente aux enfers
Par
Publié 18/09/2017 à 11:59 GMT+2
WTA TOKYO - Nouvelle désillusion pour Kristina Mladenovic. La Française a de nouveau été sortie ce lundi au 1er tour d'un tournoi, en l'occurrence celui de Tokyo, par Qiang Wang, 57e mondiale (6-0, 6-0). Depuis fin juillet, la Française n'a plus passé un match officiel.
Kristina Mladenovic
Crédit: Getty Images
C'est une défaite qui fait mal. Une de plus. En grande difficulté depuis quelques mois, la Française a subi une véritable correction ce lundi pour son entrée dans le tournoi de Tokyo. Démolie en deux petits sets par Qiang Wang, 57e mondiale, en 48 minutes, elle n'est même pas parvenue à marquer un jeu (6-0, 6-0). Une nouvelle sortie de route prématurée qui allonge un peu plus sa terrible série en cours : Depuis le tournoi de Washington fin juillet, "Kiki" n'a plus gagné un match officiel et vient donc d'enregistrer sa septième défaite d'affilée.
Blessée depuis Wimbledon et son match sur terrain délicat face à Riske, la Française n'est clairement plus dans le coup. Aussi bien physiquement que mentalement. Et cela commence à se faire sentir. Après un début de saison canon qui l'a rapprochée pendant un temps de la place de numéro 1 mondiale à la Race, Mladenovic est clairement redescendue sur terre après son quart de finale à Roland-Garros. Vivement la fin de saison et la fin du calvaire pour la Française.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2017/08/29/2155502-45067450-2560-1440.jpg)
Kristina Mladenovic lors de son 1er tour à l'US Open.
Crédit: Getty Images
Publicité
Publicité