The Ocean race | 11th Hour Racing Team remporte l'in-port race à Itajai

11th Hour Racing Team a remporté l'in-port race à Itajai, au Brésil, vendredi. L'équipage américain a dominé l'épreuve, Biotherm et Team Holcim PRB ont complété le podium. Guyot a dû s'incliner face à Team Malizia pour la 4e place. Les bateaux se lanceront dimanche dans la 4e étape de The Ocean Race 2022/2023 pour rejoindre Newport. A suivre en direct sur Eurosport !

Leader de bout en bout : l'arrivée victorieuse de 11th Hour Racing Team

Video credit: Eurosport

Le vent a de nouveau tourné en faveur de 11th Hour Racing Team. Pas franchement verni depuis le début de The Ocean Race, l'équipage américain a encore profité de l'In-Port race, disputée ce vendredi à Itajai, pour retrouver le sourire. Le bâteau barré par Charlie Enright en profite pour prendre, seul, la tête du classement des In-Port Race Series, avec 13 points.
11th Hour Racing Team a profité d'un départ parfait pour faire le trou et la course en tête sans jamais être inquiété. Biotherm s'est emparé de la deuxième place. Team Malizia a ravi la troisième à Holcim-PRB dans le dernier virage pour ne conserver que deux points de retard sur le leader du classement In-Port.
picture

Partenza In-Port Race Itajai

Video credit: Eurosport

GUYOT environnement - Team Europe, qui n'a pas voulu prendre de risque au départ, s'est contenté du dernier rang. Pour rappel, les In-Port Race Series servent à départager les concurrents ex aequo au classement général de The Ocean Race.
Avec deux victoires lors des deux premières étapes et 9 points engrangés lors de la troisième, Team Holcim-PRB mène la danse avec une marge confortable (19 points) devant Team Malizia (14 points). La quatrième étape, reliant Itajai (Brésil) à Newport (Etats-Unis), débutera dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité