Getty Images

Ngapeth positif au coronavirus et hospitalisé en Russie

Ngapeth positif au coronavirus et hospitalisé en Russie
Par Eurosport

Le 19/03/2020 à 22:12Mis à jour Le 19/03/2020 à 22:13

Dans une publication sur son profil Instagram, Earvin Ngapeth a annoncé avoir été testé positif au coronavirus. Le volleyeur français, hospitalisé depuis trois jours en Russie, assure que le "plus dur est derrière lui".

Earvin Ngapeth a décidé de faire cette annonce lui-même. Le volleyeur de l'équipe de France a expliqué, dans une publication sur son profil Instagram, avoir contracté le Covid-19. Star de l'équipe de Kazan, en Russie, il se trouve actuellement hospitalisé dans la capitale du Tatarstan.

" Restez bien tous chez vous"

"J’ai été testé positif au Covid-19 il y a maintenant une semaine", écrit le joueur des Bleus. "Le plus dur est derrière moi, j’ai passé 3 jours compliqués mais c’est maintenant fini, je sors de l’hôpital dans une semaine", a-t-il expliqué. Selon L'Equipe, Ngapeth, de passage en France il y a quelques jours, aurait contracté le coronavirus à ce moment. De retour en Russie le 12 mars, les premiers symptômes sont alors apparus.

Mis au courant, le médecin de son équipe a alors décidé de lui faire passer immédiatement un test à l'hôpital. Il s'est avéré positif. "Restez bien tous chez vous, ça n’arrive pas qu’aux autres", conclut le Français dans sa publication. On n'aurait pas dit mieux.