Volleyball

Ngapeth positif au coronavirus et hospitalisé en Russie

Partager avec
Copier
Partager cet article

Earvin Ngapeth (France)

Crédit: Getty Images

ParEurosport
19/03/2020 à 21:12 | Mis à jour 19/03/2020 à 21:13

Dans une publication sur son profil Instagram, Earvin Ngapeth a annoncé avoir été testé positif au coronavirus. Le volleyeur français, hospitalisé depuis trois jours en Russie, assure que le "plus dur est derrière lui".

Earvin Ngapeth a décidé de faire cette annonce lui-même. Le volleyeur de l'équipe de France a expliqué, dans une publication sur son profil Instagram, avoir contracté le Covid-19. Star de l'équipe de Kazan, en Russie, il se trouve actuellement hospitalisé dans la capitale du Tatarstan.

Restez bien tous chez vous
Volleyball

Laurent Tillie : le guide de l’équipe de France de volley aux Jeux olympiques de Tokyo

29/06/2020 À 13:48

"J’ai été testé positif au Covid-19 il y a maintenant une semaine", écrit le joueur des Bleus. "Le plus dur est derrière moi, j’ai passé 3 jours compliqués mais c’est maintenant fini, je sors de l’hôpital dans une semaine", a-t-il expliqué. Selon L'Equipe, Ngapeth, de passage en France il y a quelques jours, aurait contracté le coronavirus à ce moment. De retour en Russie le 12 mars, les premiers symptômes sont alors apparus.

Mis au courant, le médecin de son équipe a alors décidé de lui faire passer immédiatement un test à l'hôpital. Il s'est avéré positif. "Restez bien tous chez vous, ça n’arrive pas qu’aux autres", conclut le Français dans sa publication. On n'aurait pas dit mieux.

Volleyball

Filet, sets, touches... Tout ce que vous devez savoir sur le volley

25/06/2020 À 06:58
Volleyball

"Dans les moments difficiles je garde la tête froide" : Uros Kovacevic, un guerrier prêt à rejouer

07/06/2020 À 12:44
Dans le même sujet
Volleyball
Partager avec
Copier
Partager cet article