Galli rêve d'un podium

Après quelques jours de repos chez lui, au Nord de l'Italie, Gigi Galli et sa 307, préparée par Bozian, souhaite s'approcher des ténors. Et pourquoi pas monter sur le podium.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Quelles conclusions tirez-vous de votre expérience en Argentine avec la 307 ?
Gigi Galli : Je suis très satisfait de la course que nous avons réalisée. On souhaitait une telle performance. Cet objectif a néamoins été très difficile à obtenir, pour nos débuts sur terre. Nous avions misé sur la régularité et nous n'avons pas trop "poussé" la voiture jusqu'à mi-course. Nous ne connaissions pas le comportement de la voiture sur cette surface. Cette stratégie nous a permis de prendre la troisième place.
Et donc vous aimez cette voiture?
G.G.: Oui! Cette voiture a connu d'importants développements par le passé, avec soin, rigueur et attention. Cette préparation minutieuse a payé. Nous disposons d'un meilleur moteur que sur la Mitsubishi et c'est plus agréable à piloter, parce qu'il est plus facile de tirer profit de la motricité.
Quel est votre objectif en Sardaigne pour ce Rallye d'Italie ?
G.G.: Nous avons de réelles possibilités en Sardaigne. Nous avons une voiture parfaite et nous sommes résolus à obtenir un très bon résultat. Nous devrions , j'espère, être aussi performants qu'en Argentine. J'espère un podium.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité